TEAM [SOTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les matchs
Inscription pour entraînement spécial a partir du 13 février de 14h a 20 h ici
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:22 par Invité

» программы навигации
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:26 par Invité

» entrée dans votre team
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15 par Invité

» demande recrutement
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56 par Invité

» Mais que devient SOTS ???
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24 par Le Ranger

» Demission de MAYKEE
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:56 par momobvcrbv

» pas de tournoi sots c'est des teubé
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:48 par momobvcrbv

» liens pas de problème venez sur le forum de GkL on est les meilleurs !!!
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:47 par momobvcrbv

» oui mais venez sur GkL, SOTS y branlent rien à part des bites ^^
STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:46 par momobvcrbv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 28 Fév - 23:45
Meilleurs posteurs
Shano'
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
momobvcrbv
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
Ww-ExterminatOr
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
theGUESH
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
Maykee
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
harriikana
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
[SOTS] DarkFks
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
badgone695
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
wezer_57
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
Xx-YouRKmOutT-xX
STATS SHANO' - Page 2 Vote_lcapSTATS SHANO' - Page 2 Voting_barSTATS SHANO' - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 STATS SHANO'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

Ouais aussi Twisted Evil j'étais sur fond de SAW THEME REMIX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:13

Mdr en total trance tu te prené lol! pour le jingsaw ou quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:23

Mais tu te trompe cher ami : JIGSAW = pieges d'une intelligence que même einstein n'aurait pas pu comprendre, psycho-motricité : 0% psycho-cerebral : 999%

SHANOW = Pièges des plus cons : claymores, doté d'une intelligence digne d'un Lapin cretin en pleine 2° guerre mondiale, psycho-motricité : 20% selon l'endroit psycho-cerebral : Shanow < Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:45

Oulà shano qui nous sort sa science ^^
Mais sinon c'est compréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:44

Oué tu la di c'est pêut -etre pour ça que tu t'appelle shano en faite ,c'est con mais efficace t'es piege
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:26

qui est l'inutile qui a déplacé le sujet dans "présentation" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:26

J'en ai aucune idée je sais juste que j'avais flooder mais j'ai effacer mon autre message parce que enfaite j'avai eu un probleme et j'ai vue que il y avait 2 fois le même message
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

Maykee a écrit:
J'en ai aucune idée je sais juste que j'avais flooder mais j'ai effacer mon autre message parce que enfaite j'avai eu un probleme et j'ai vue que il y avait 2 fois le même message

problème résolu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:21

J'commence à aimer les RD; comme certains peuvent le voir quand ils jouent avec moi, je ne meurs presque jamais xD. Bon pour les Stats ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:43

Maykee a écrit:
Je sais aussi que certains font des grande série mais sa c'est surement cheater y a pas d'autre moyen que genre d'aller dans un bug du jeu car logiquement tu sera en manque de balle un moment ou un autre même si tu as surarmement avec cartouchière c'est presque impossible ,non mais c'est pas 20 ma série mais jusque pour dire que dans cargaison la carte la plus petite où c'est presque impossible de faire une série de 10 moi j'ai fait 20 mais je sais même pas comment mdr

Mon Mentor, celui qui m'a tout appris, à fait une série de 35 avec la M249SAW. Bon, faute de preuves, vous avez de droit de ne pas me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:52

Oh mais on te croit j'en ai déjà vu qui arrivait super bien avec des fusils mitrailleurs donc c'est fort possible
Sinon pour les RD, c'est clair que t'y arrive bien, le max de fois où tu meurt c'est 1 fois ^^ sinon 0 lol mais y a des fois où on se fait éclater quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12

momobvcrbv a écrit:
Oh mais on te croit j'en ai déjà vu qui arrivait super bien avec des fusils mitrailleurs donc c'est fort possible
Sinon pour les RD, c'est clair que t'y arrive bien, le max de fois où tu meurt c'est 1 fois ^^ sinon 0 lol mais y a des fois où on se fait éclater quand même Laughing

c'est vrai que dès fois, on fait 50 points pour 8 morts xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:16

MDR ah ben y a des bons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:07

/quote]
Mon Mentor, celui qui m'a tout appris, à fait une série de 35 avec la M249SAW. Bon, faute de preuves, vous avez de droit de ne pas me croire.[/quote]
Ce que je voulais dire par la c'est faire une serie de 35 c'est ok mais pas de 100 par exemple voir même 50
Revenir en haut Aller en bas
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:03

Oui c'est clair, je vois pas du tout comment ils font !?
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:00

50 personne tuées = 0 Chargeur -> Arme de poing 8 personnes tuées = 0 chargeurs soit : - Couteau
- Prendre une arme d'un autre

z'êtes jamais aller faire un Stage à l'armée ?! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:54

mdr mais le truc c'est est ce que tu connais quelqu'un qui a déjà fait une série de plus de 100 personnes parce qu'il me semble qu'il y en a
Même avec le couteau et quand tu n'a plus de munition tu peut changer d'armes ou en ramasser
Mais déjà le soucis c'est que 100 tués = 1000 pts et il n'y a aucun match qui peuvent aller au dessus de 1000 pts (à part en RD mais c'est 50 par victime)
Donc explique nous comment ils font !?
Ils peuvent le faire que dans les match privé mais les défis et les pts ne sont pas comptés (dommage ^^)
Sort nous ta science study mais dit toi bien que ca existe ceux qui ont une série de plus de 100 victimes
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

j'ai déjà vu des séries de 65 personnes, Mais 100, tu peux le faire en match privé ça c'est sur. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

Ben sur internet il y a un forum où ils en parlent
Enfin oui je ne sais pas du tout, soit c'est des conneries soit c'est en match privé mais ce n'est pas inscrit dans les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Shano'
Admin
Shano'


Messages : 245
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Nice

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

j'ai déjà pris 35 tués au no-scope dans un Match de pyjamas qu'au sniper. Apparamento, le match privé est la seule alternative aux gros scores.
Revenir en haut Aller en bas
https://sots.forum2jeux.com
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:19

ah ben oui ca c'est sûr mais ca les pts et les défis ne sont pas pris encomptes sur les statistiques
C'est clair que si tu fais un match privé avec la durée illimité ou 1h tu peut facilement te faire de grande série
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:17

sauf qu match privé t'es stats ne sont pas pris en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
momobvcrbv

momobvcrbv


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:21

Oui donc la conclusion est que ceux qui disent qu'ils ont fait une série supérieur à 100 disent des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Modo'++
Maykee


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2009

STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:08

ou que tu fasse une partie aranger genre un QG avec que des joueur d'une même équipe ,pour la suite voir post sur les ennemis et amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATS SHANO' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATS SHANO'   STATS SHANO' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STATS SHANO'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Admin Shano'
» pauvre shano qui va tout supp mdr
» fuck sots shemale(shano)
» STATS theGUESH (cod 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SOTS] :: Statistiques :: Vos stats-
Sauter vers: