AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les matchs
Inscription pour entraînement spécial a partir du 13 février de 14h a 20 h ici
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Lun 10 Mai - 21:09
Meilleurs posteurs
Shano'

momobvcrbv

Ww-ExterminatOr

theGUESH

Maykee

harriikana

[SOTS] DarkFks

badgone695

wezer_57

Xx-YouRKmOutT-xX

Partagez | 

PROTOTYPE [PS3]

AuteurMessage
Shano'
Admin

MessageSujet: PROTOTYPE [PS3]   Ven 9 Jan - 23:23

Un mystérieux compteur avait fait son apparition sur le site officiel de Prototype, s'arrêtant hier (soit ce jeudi 8 janvier). Voici donc qu'on nous livre des vidéos de gameplay partiellement révélatrices sur la qualité du jeu. En effet, ça semble fluide, ouvert, peut-être trop bordélique, qu'en est-il des véritables objectifs du jeu ? Est-ce simplement un jeu pour bourriner ou est-ce qu'il cache un scénario un tant soit peu intéressant avec des objectifs sympathiques ?

On peut courir à une très grande vitesse, sauter à hauteur de buildings, voler... et si ça se limitait simplement aux déplacements, mais non ! Ce p'tit gars peut devenir très méchant et peut transformer ses bras en puissantes "lianes démoniaques" et attraper à l'aide de griffes tout ce qui oserait barrer sa route. Mais ce n'est pas tout, on peut aussi se transformer en catcheur mutant en combinant quelques pouvoirs, en l'occurrence : voler pour arriver à faire un marteau-pilon avec des bras transformés en blocs de pierre sur un tank, ou si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours atterrir sur un passant et surfer dessus (oui oui, sur le passant !).

Et encore... On ne nous a sûrement pas tout dévoilé de la palette de possibilités dont dispose Alex Mercer, il le dit lui-même, il peut devenir n'importe quoi et n'importe qui. Oui... Il peut aussi prendre l'apparence de ses ennemis, ou les "posséder" et les contrôler pour s'infiltrer chez l'ennemi. Mais il a aussi ses problèmes : il ne sait plus qui il est et d'où lui vient ses facultés surhumaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sots.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROTOTYPE [PS3]   Dim 11 Jan - 15:32

Mouais, je suis pas super convaincu, il devait déjà sortir il y a quelques mois, et ils avaient décidé de repousser la date
Et puis, j'ai bien peur que l'on s'ennuie au bout d'un moment. Enfin si le scénario suit ça peut le faire
Shano'
Admin

MessageSujet: Re: PROTOTYPE [PS3]   Dim 11 Jan - 15:59

hm, je pense l'acheter, se la jouer X-men Dark side ça doit pas deplaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://sots.forumactif.com
harriikana

MessageSujet: Re: PROTOTYPE [PS3]   Mer 21 Jan - 4:02

sa dlair pa si pire moi ma lacheter tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROTOTYPE [PS3]   

PROTOTYPE [PS3]
Page 1 sur 1